Bonjour Boaki

Pogo le monstre chapitre 3

Acteurs :  Béré98    Heros    Julia Ki    Pogo                                                                                                                                                                                                                                                                                               

 

 

Béré ouvrit les yeux, il faisait jour, un soleil brillait par la fenêtre. Elle se leva et s'habilla, après ça elle sortit, Béré marcha sur le sentier. Heros se joingnit à elle.

 

(Béré) - Ah ! Coucou 

 

(Heros) - Salut  

 

(Béré) - Est ce que ça va ?  

 

(Heros) - Oui oui, je suis venu te parler pour une affaire très urgente.

 

(Béré) - Je t'écoute

 

(Heros) - A vrai dire, tu seras vexée et même tu te fâcheras.

 

(Béré) - Ah bon, et pourquoi ça ?

 

(Heros) - Je suis venu te dire... Adieu

 

(Béré) - Non ! Pourquoi ??!

 

(Heros) - Tu as été enlevée par Pogo, moi aussi j'ai été en prison, j'ai été torturé

 

(Béré) - Mais dis moi, pourquoi pars-tu ?

 

(Heros) - Je ne veux plus vivre ici, on me martyrise !

 

(Béré) - Ne pars pas, fais le pour moi, s'il te plait

 

(Heros) - Désolé

 

  Un vent glacial les fait trembler, il était l'heure qu'il parte.

 

(Béré) - Attends, laisse moi te dire que...

 

  Trop tard, il est parti. Béré tomba sur à terre sur ses deux genoux, elle pleurait.

 

(Béré) - NOOOOONN !!!

 

  Un être magique apparu, une sorte de fantôme volant, elle disait d'une voix cassée " Trouve le, retrouve le, courage..."

 

(Béré) - Non attendez ! Ne partez pas ! Où dois-je aller ?

 

 Le fantôme écarta la bras gauche en direction d'une forêt, il fallait aller par là. " Sauve le " A ces mots elle disparut. 

 

Béré se mit en route, un long et périlleux voyage allait commencer. Des heures de marche sans boire ni manger. Trouver un point d'eau. Elle s'agenouilla et mit ses mains en coupe, plongea les mains dans l'eau et les ramena, elle buva lentement, doucement. Après avoir bus, en route ! Sud, sud et sud !

 

 

 

  Le soir arriva vite et une voix s'écrit au loin " Toute la zone est couvert par des radars, ce qui signifie ; Pas d'insulte, d'infos personnels ou encore de drague ! Ceux qui ne respectent pas ces règles seront bannis... A tous jamais ! Cétait bien entendu votre Pulpo préféré "   Elle continua la route, qu'il fasse noir ou pas. Plus elle avançaitn plus elle se rapprochait du but, ce qui est normal. Un bruit provenait des buissons, une ... Ombre Verte ! Vite, Béré courut, très vite.

 

Et baaam, elle tomba sur quelque chose de confortable.

 

( ??? ) - Béré ! Tire-toi !

 

(Béré) - Heros ?

 

(Heros) - Oui c'est moi ! Tu m'écrases !!

 

Béré se retira et se mit debout.

 

(Béré) - Il y a une Ombre Verte derrière, il faut partire, cria t-elle.

 

(Heros) - Je connais un endroit, suis-moi

 

  Il coururent. A chaque grognement de l'Ombre Verte, leurs mouvements s'accélèrent.

 

(Heros) - Là ! Une grotte, dit-il en pointant l'endroit

 

(Béré) - Entrons

 

  Ils rentrèrent et se faufilèrent au fond, blottit l'un contre l'autre, ils espèraient que la créature ne les trouve pas.

 

(Heros) - Désolé pour tentôt, je ne t'ai pas donné le temps de finir ta phrase, que voulais-tu me dire ?

 

(Béré) - C'est que ... Non, franchement ce n'était rien

 

(Heros) - Béré, dis moi

 

(Béré) - Je voulais te dire que je ...

 

(Pogo) - BONJOUR LES AMIS ! C'était lui, Pogo, il nous a trouvé.

 

  Béré ouvrit son mini ordinateur et envoya un e-mail à Julia Ki " Julia, sauve nous !! "       Béré n'était pas dans un rêve mais dans la réalité...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                 A suivre...

 

 

 

 

 

 

 



10/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres