Bonjour Boaki

Pogo le monstre.( chapitre 1)

Pogo le monstre

 

              

 

 

Il était une foix...

 

 

Une jeune fille, appeler Bere, elle vivais chez elle, dans sa maison.

Tout commença un soir, il etait minuit, bien évidemment elle dormait.

Puis 2 hommes penetra chez elle, et elle n'entendit rien car elle était

plonger dans un profon someil.

Quelque minuites plus tard, après avoir fouillé la maison,

ils entrent dans sa chambre, captura le piki.

Il cria tellement fort que sa la reveilla.

 

Elle cria :

 

(bere) -AAAAAAH.

(Pokebal) -Empelaichela de bouger, cria un des 2 hommes.

(Bere) -Que ce passe t-il ici, sortez de chez moi !

(Pokebal) -Tait toi, dit-til.

(Bere) -Quesque vous me voulez.

(Pokebal) -IL faut la montrer à notre maitre, il va être content, AHAHAH.

(Bere) -Comment vous apellez vous, dit-elle

(Doctoobi) -Moi je m'appelle Doctoobi et lui s'est Pokebal.

(Pokebal) -Grrrrr.

(Doctoobi) -T'ait sur que faut....je veus dire que elle va être surement en...

(Bere) -Etre en quoi, dit-elle.

(Pokebal) -En prison !!!

(Bere) -NOOOOOOON, LACHEZ MOI !

(Pokebal) -Viens avec moi, toi !

(Bere) -Je ne veux pas aller en prison, je suis trop jeune, lâcher moiii. Au secours.

(Pokebal)-Inutile d'hurler, personne ne t'entendra.

(Doctoobi) -Faudrais peut être arreter là, il est minuit passer et on n'est toujours pas rentrer.

(Pokebal) -J'ai une idée de génie..

(Doctoobi) -Quelle idée de "génie ??? t'as toujours des mauvaise idées.

-Prend son bras et moi l'autre.

(Bere) -SVP TOUT SAUF CA, cria t-elle.

 

Soudain, elle us une idée pour echapper à ses 2 hommes.

 

(Bere) -Je vous previens, je chante très bien et très haut,

donc si vous voulez pas avoir les oreilles boucher, il veut mieux que vous partez.

(Pokebal) -On partira JAMAIS.

(Doctoobi) -Je pense qu'il faudrais y aller.

(Pokebal) -NON ON NE PART PAS D'ICI.

(Bere) -Vous êtes pret, dit-elle.

(Pokebal) -Quand tu veux ma jolie !

(Bere) -LLLLAAAALLLLLAAAAAA.

(Pokebal) -AIE MAIS S'EST PAS POSSIBLE.

 

Tendit qu'ils tournaient dans tout les sens, elle se foufila dehors.

Elle courus plus vite que le vent, traversa une forêt, pied nus.

 

(Bere) -Je pense qu'il ne me suive pas.

 

Tout à coup, un homme très grand surgit des buissons,

Malheuresement s'etait Pogo...

 

(Pogo) -Tu va mourir...

(Bere) -OH NON PAS ENCORE.

(Pogo) -MOUAHAHAH.

 

Soudain elle secroula de fatigue et de peur.

 

(Bere) -C'est la fin pour moi, dit-elle d'une petite foix

 

 

 

 A suivre...

 

 



09/07/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres