Bonjour Boaki

Blagues pour les concours

20 blagues.

je changerais souvent.

Pour le concour de blague.

 

 

 

 

"Les touches de ce piano sont-elles vraiment en ivoire ?"

"Absolument, monsieur."

"Mais pourquoi sont-elles si jaunes ?"

"Parce que cet éléphant ne se lavait jamais les dents !"

 

 

 

Le professeur dit aux élèves :

"Seuls les imbéciles ne doutent jamais !"

"Vous en êtes sûr ?" demande Mathias.

"Tout à fait !" affirme le professeur.

 

 

 

"Docteur, ma vue baisse et cela me gêne pour mon travail !"

"Quel est votre métier ?"

"Je suis voyante !"

 

 

 

Un chef à sonemployé :

"Eh bien, tu chantes en travaillent, maintenant ?"

Et l'employé :

"Non, je ne peux pas faire deux choses à la foix."

 

 

 

"Faites une phrase avec un complément d'objet direct."

"Vous êtes le mailleur prof de ce collège !"

"Merci, mais quel est l'objet de cette phrase ?"

"De me donner une bonne note !"

 

 

 

L'époux rentre du travail et dit à sa femme :

"Je suis malade comme un chien !"

L'épouse lui repond :

"J'appelle tout de suite le vétérinaire !"

 

 

 

Enceinte de son deuxième enfant, madame prend des vitamines.Son patit garçons lui demande ce qu'elle fait.

"Je prends du fer", lui dit-elle.

Surpris, il s'écrie: "C'est un bébé ou un petit robot que tu vas avoir, maman ?"

 

 

 

 

"Alors, ce morceau de gâteau, il etait bon ?"

"Je l'ai donné à l'institutrice", répond le patit garçons.

"Et l'as-t-elle apprécié ?"

"Je n'en sais rien, elle vient plus depuis !"

 

 

 

"Papa, tu me donnes les 20 euros que j'ai gagnés ?"

"Comment les as-tu gagnés ?"

"J'ai annulé les leçons de piano que tu m'avais déjà payées !"

 

 

 

L'homme conduit et la femme lui indique le chemin a l'aide d'une carte.

Lui : "est-ce encore loin ?"

Elle : "Deux centimètre sur la gauche et nous y sommes !"

 

 

 

Stéphanie rentre de l'école et dit à sa mère :

"Maman, maman, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. On commence par laquele ?"

"La bonne !"dit la mère.

"Alors, la bonne nouvelle, c'est que je suis la première à l'école et la mauvaise, c'est que ce n'est pas vrais !"

 

 

 

Un professeur demande en classe :

"Qu-est-ce qui nous permet de voir ?"

Juliette répond :

"Les yeux, les oreilles et le nez."

Le professeur s'etonne :

"Les yeux, d'accord, mais pourquoi les oreilles et le nez ?"demande le professeur.Juliette explique: "Pour soutenir les lunettes, bien sur !"

 

 

 

Le dentiste dit à Pierrot :

"Mais vous me payez avec un faux billet de banque !"

"C'est normal, vous m'avez mis une fausse dent !"

 

 

Pendant la leçons de conjugaison, le p^rofesseur explique à Nicole :

"Si c'est toi qui chantes, tu dis : je chante.Si c'est ton frère qui chante, que dis-tu ?"

"Je dit : arrête !"

 

 

 

Pierre, cing ans, est chez le coiffeur.

"Et alors, jeune homme, lui demande le coiffeur, comment veux-tu que je te coupe les cheveux ?"

"Comme papa, avec un trou au milieu !"

 

 

 

"Papa, tu peux me donner dix euros ?"

"Pour quoi faire ?"

"pour donner à la vieille dame !"

"C'est bien de donner de l'argent aux pauvres, Aurélien. Où est donc cette vieille dame ?"

"Au coin de la rue, c'est celle qui vend des bonbons !"

 

 

 

Le professeur demande à un élève :

"Martin, connais-tu la différence entre le soleil et ton devoir de maths ?"

"Non !" répond Martin.

Le professeur dit alors :

"Le soleil est un astre et ton devoir est un désastre !"

 

 

 

"Est-il vrai que les baleines mangent les sardines ?"

"Oui, bien sûr !" répond papa.

"Mais alors, comment font-elles pour ouvrir les boîtes ?"

 

 

 

Marie remercie sa tante pour le beau cadeau qu'elle vient de recevoir :

"Quel beau cadeaux d'anniversaire ! Je ne trouve pas les mots pour te dire conbien je suis contente !"

"Bien, l'année prochaine, je t'offrirai un dictionnaire !" répond sa tante.

 

 

 

Un soir, au dîner, François commence par son gâteau.

"Mais qu'est-ce que tu fais ? demande sa mère. Pourquoi commences-tu par ton dessert ?"

"Tu sais maman, ce soir j'ai l'estomac tout à l'envers !"

 

 



11/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres